La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 13:51 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
BattleStar Galactica Univers 59 Index du ForumBattleStar Galactica Univers 59 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Achete du deut a un prix d amie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BattleStar Galactica Univers 59 Index du Forum » Partie Interne » Commerce interne
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DexStars
Amis de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Achete du deut a un prix d amie Répondre en citant

je cherche des ressources en deutérium environ 30k a prix d amie donc un taux vraiment  interaissant pour moi
et plus tard j en rembourserait la personne si le taux ne lui convient pas tellement
merci.

j attend une reponse rapide

voir plus de 30k

...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Caprice
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 274

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Achete du deut a un prix d amie Répondre en citant

adjugé vendu, contact moi In-game^^ 

...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkwarrior
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 335

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Achete du deut a un prix d amie Répondre en citant

Transaction faites je lock (demandé au modo ou au admin pour réouvrire ci besoin)

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Achete du deut a un prix d amie

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BattleStar Galactica Univers 59 Index du Forum » Commerce interne

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation